femme connasse

Ce livre est LE guide pour toutes les femmes imparfaites (c’est-à-dire grosso-modo pour toutes les femmes*). Vous y apprendrez notamment comment garder votre dignité quand vous êtes complètement bourrée, qui sont ces filles qui ne mangent qu’une salade par jour, les questions qu’il ne faut pas poser à un homme si vous ne voulez pas entendre la réponse, ou ce qu’il faut faire de toute urgence si votre mec veut s’acheter des Crocs.

* Il peut également être lu par les hommes qui n’ont pas peur de découvrir ce que les filles se racontent entre elles dès qu’ils ont le dos tourné...

Continuons notre petit "Laughing Tour" en ce mois de février grâce aux Editions J'ai Lu. Je me suis posé la question de savoir si j'allais faire une chronique. Pourquoi ? Eh bien tout est dans le titre bien sur.

Oui il faut le dire la femme parfaite est faite de papier glacé, de mythes et de légendes mais surtout si, éventuellement, elle existe c'est effectivement une connasse. Elle ne pète pas, est toujours épilée de frais (de partout !!), a son vernis à ongle toujours impeccable, a un chéri tout aussi parfait qu'elle, a un job de rêve........

Bref dans ce petit guide, vous trouverez toutes les phrases à ne pas (ou plus) dire, de quoi survivre à une conversation avec une connasse (autre que la pendaison ou la noyade), vous saurez si une chagasse dort en vous, que les merveilleux statuts Facebook ("J'ai le chéri le plus exceptionnel de la terre") ne sont qu'une vitrine.

Bref ce livre rassure et redonne confiance en la vie et vous pourrez affronter n'importe quelle calamité.