Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
23 mars 2013

Rencontre avec Jérôme Ferrari

Hier soir, ma librairie préférée, La Galerne organisait une rencontre avec l'auteur qui a reçu le Prix Goncourt cette année

DSCN1925

eh oui Jérôme Ferrari, himself était là pour nous parler du roman qui lui a valu le prix le plus prestigieux. D'ailleurs, il dit lui même que toute la publicité est énorme et que quand on n'est pas préparé à être assailli par 250 journalistes le tourbillon peut vous emmener très loin.

Mais l'auteur a su garder les pieds solidement ancrés sur terre et a échangé avec ses lecteurs avec naturel, simplicité et une gentillesse sans faille.

J'ai découvert un auteur et une oeuvre littéraire très riche. J'ai grandement envie de partir en Corse (littérairement parlant dans un premier temps) et pour vous donner l'eau à la bouche aller lire le billet de ma copine préférée sur Le sermon sur la chute de Rome.

 

 

DSCN1926DSCN1936DSCN1934

Avouez que nous sommes gâtés, non ?

 

Publicité
Commentaires
T
@ Karine : J'aimerais beaucoup visité ton ile ;)
Répondre
K
Pas encore lu mais j'espère y remedier...<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui il FAUT venir en Corse !!!!!! :)
Répondre
T
@ Cécile : oui vraiment gâtées. Et c'était vraiment une belle rencontre à plus d'un titre.
Répondre
C
Nous sommes très très gâtées... Et vraiment, quelle belle rencontre !!!!
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité