Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
20 avril 2013

J'ai la PAL qui se dilate épisode 11

Mes amis, lors de l’épisode précédent, j’avais pris ma PAL sous le bras (non je n’ai pas des bras élastiques mais vous voyez l’image ??) et suis partie loin, très loin………… aux quais du Polar.

Ce fut absolument génial sauf pour la dite PAL qui a très légèrement enflée. Ahem.

Ne reste plus qu’une solution : un groupe de soutien. J’ai poussé la porte, plusieurs personnes étaient déjà là :

-         un qui compulsait frénétiquement un carnet dont les pages étaient noircies (j’ai appris qu’il s’agissait des titres de livres composant sa PAL). La où j’ai commencé à avoir la trouille, c’est au moment où l’animateur m’a dit que le semi remorque garé devant étaient remplis de carnets du même style ; *mode méga flippouille on*

-         un qui était venu avec un échantillon de sa PAL et qui s’en servait comme doudou car il lui faisait un câlin et des bisous (c’est normal il est en période de sevrage, il a fait des progrès, me glisse l’animateur à l’oreille ;

-         la cerise sur la gâteau : je vous la livre tout de go : une jeune femme à quatre pattes se faisait fouetter le derrière par une camarade avec le premier tome de la série « 50 nuances de Grey » en hurlant « oh ouiiiiiiiiiiiiii Christian  révèle moi ma déesse intérieure viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ». Devant ma perplexité, l’animateur m’explique que la jeune femme souhaite être pénétrée par le psychisme du personnage d’Anastasia (auuuuuuuuuuuuu secouuuuuuuuuuuuuurs sortez moi de là !!).

La réunion commence et me voilà, gentiment, poussée au centre de l’assistance afin de me présenter :

"Bonjour je m’appelle Taylor"

"Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur Taylor !"

"Je suis serial lectrice et ma PAL est surdimensionnée, je ne sais plus quoi faire."

"Il faut la cajoler, la rassurer, lui faire des bisous, faire corps avec elle" me susurre l’un de mes comparses.

"Euh faire corps avec elle ? Mais c’est énorme, il va falloir que je change de garde robe" tentais-je nerveusement. J’espérais secrètement m’en sortir avec de l’humour.

 « Laisse Christian te révéler la vérité, lui seul peut te sauver… »

« Euh la vraiment je doute que ce brave Monsieur Grey puisse faire quoi que ce soit pour moi… Non vraiment, ce n’est pas la bonne solution. »

L’étau se resserrant, je tentais le tout pour le tout en clamant : navrée je vais de voir vous abandonner, c’est l’heure que je nourrisse ma PAL. Au revoir tout le monde……

au secours

Oui, j’ai fui. Je me suis rendue compte que ce n’était peut être pas la bonne méthode. Je vais donc repartir là où j’étais partie. Peut être que ma PAL diminuera toute seule comme une grande finalement.

PAL

Publicité
Commentaires
T
@ Lecture en blog : j'avoue que cette expérience est à la fois flippante et rassurante.<br /> <br /> Flippante car il y a pire que moi et rassurante car il y a pire que moi... ;)
Répondre
T
@ Véronique : peut être que le 4è opus s'appellera 50 nuances livresques ;)
Répondre
L
ça c'est un article qui fait du bien ! Trop drôle ! ça a du être une sacrée expérience ;-)
Répondre
V
Excellent.... le pauvre Grey, il n'a pas précisé si nous aurions pu trouver des livres sa fameuse chambre (rouge me semble-t-il de mémoire) ...parce qu'en plus des frasques physiques, il aurait pu plancher sur des frasques livresques ... c'est pour quand le quatrième tome ????
Répondre
T
@ Cécile : j'ai préféré faire un test avant de t'y emmener. Je crois que j'ai bien fait ;)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité