Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
18 mai 2013

J'ai la PAL qui se dilate Episode 12

Bonjour amis lecteurs,

Souvenez vous le mois passé, j'avais une expérience surprenante d'un groupe de soutien pour serial lecteurs mais réconfortante par certains côtés car j'ai vu qu'il y avait pire que moi.

Autant regarder les choses en face, la dernière fois que vous l'avez vu soit en février si ma mémoire est bonne (et si elle ne 'lest pas tant pis), ma PAL ressemblait à ça :

DSCN1822

Aujourd'hui le monstre ressemble à ça (attention les yeux ça pique)

DSCN2037

Je me présente devant vous honteuse c'est vrai. Je vais donc tenté me jeter du haut de ma PAL et advienne que pourra.

Que vais-je trouver au fond, telle est la question ?

 

Publicité
Commentaires
T
@ Chris : non mais c'est vrai les piles étaient en équilibre plus que précaire.<br /> <br /> Sinon pour la reliure je suis nulle en travaux manuels. ;)
Répondre
C
l'excuse bidon pour l'esthétisme & la colorimétrie pour une meilleure photo :-)<br /> <br /> incurable ;-) ...autant vous plongez corps et âmes dans votre passion, et la dépasser : il y a une asso rue Sadi Carnot qui propose des formations d'entretien-reliure pour les livres.
Répondre
T
@ Karine : tu veux tenter le grand saut aussi toi ?
Répondre
K
La mienne est quasi identique :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
@ Chris Dabin : Pour la photo c'était mieux des piles plutot qu'un tas informe...... Je ne suis pas incurable d'abord... enfin pas complètement.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité