Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
26 mai 2013

Qui sera le 40 000è visiteur ?

point d'interrogation

Ben oui vaste question parce que mine de rien les 40 000 visites approchent !! eh oui en janvier dernier, je passais le cap des 30 000.

Alors je voulais vous dire merci. Oui parce que c'est grâce à vous que tout cela est possible. Alors je voulais savoir comment vous êtes arrivés sur ce blog mais aussi et surtout ce qui vous a poussé à revenir.

Alors je vous dis à très bientot chers amis.

Totalybrune.

Publicité
Commentaires
T
@ Irys : ouiiiiii c'est vrai on s'est rencontrées virtuellement dans la grotte du Mammouth.<br /> <br /> Merci pour tes encouragements et je vais donc pouvoir continuer à te tenter ;)
Répondre
I
Je suis venue visiter ton blog à l'époque où nous fréquentions toutes deux le forum du Mammouth et je reviens te lire de temps en temps car tes goûts sont divers et que je trouve toujours des conseils judicieux qui correspondent à mes goûts perso ;). Bonne continuation à toi et bravo pour ce travail de qualité !
Répondre
T
@ Cécile : comme tu dis copine.
Répondre
C
Wahou, ça donne le vertige.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité