Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
3 juin 2013

La valise à lire

Valise_d_t_facebook

L'été approche (mais siiiiiiiiii c'est vrai). Vous connaissez votre destination ça c'est bon. Mais comme tout bon lecteur psychopathe, la grande question cruciale c'est, c'est ........... Qu'est-ce que j'emmène comme lecture ????

C'est une question difficile je ne le sais que trop bien. Alors chers amis, Bookinity a la solution pour vous en proposant le concours La valise à lire pour fêter le lancement de sa page Facebook.

Le principe est simple il vous suffit de départager les 20 livres présélectionnés. Tous les participants seront en lice pour un tirage au sort avec de nombreux cadeaux à gagner.

Alors rendez vous sur la page facebook de Bookinity et bonne chance à tous.

 

Publicité
Commentaires
T
@ Bookinity : merci je vais aller voir ça. A bientot.
Répondre
B
Pour ceux qui seraient curieux de voir quels sont les livres que le public a choisis, voici la sélection en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=sd6iQGy1MWE présentée par la Bookinity Girl !
Répondre
T
@ Karine : oui je trouve aussi et si on pouvait me faire une valise toute prête avec plein de découvertes livresques je ne dirais pas non.
Répondre
K
Idée très sympa !!
Répondre
T
@ Carolyne : je suis d'accord avec toi. Comment résister à un pauvre livre abandonné à son triste sort surtout s'il nous regarde avec de grands yeux tristes.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité