Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
19 juin 2013

J'ai la PAL qui se dilate Episode 13

Chers amis,

Le mois précédent, ma PAL ressemblait à ceci

DSCN2037

Ce n'était déjà pas glorieux hum ??? Non hein. Bon. A la suite de Polar à la Plage, tout ça s'est rajouté :

DSCN2073DSCN2079

Cela n'engage pas non plus les félicitations du jury, non plus n'est-ce pas ?

Alors pour éviter de déprimer, après tout l'été et le soleil sont bientot là (mais si roh un peu d'optimiste), la saga j'ai la PAL qui se dilate va rendre ses quartiers d'été.

Ma PAL va donc sauter dans une valise

valises

mais pour quelle destination ? Mer ?

vacances

Campagne ?

vacances 2

Je n'espère qu'une chose c'est qu'elle ne revienne pas avec un excédent de bagages.........

A bientot pour de nouvelles aventures PALesques.

 

 

Publicité
Commentaires
T
@ Carolyne : bon ben je vais peut être m'abstenir alors.
Répondre
C
ah ben c'est marrant parce que la semaine prochaine je pars pour dix jours dans le sud, et là, je suis en train de faire une sélection dans mes "papiers" parce que justement je me dis que mon kindle ne va pas aimer le sable, le soleil et mes mains pleines de protection solaire!!! la liseuse, partout sauf en vacances!! ^^
Répondre
T
@ Carolyne : oui c'est pour ça que je me tâte parce que ça me serait utile que pour les vacances alors ça fait cher d'investir pour quelque chose qui me servira en final que très peu.
Répondre
C
eh bien, pour tout ce qui est auteurs connus, les gros blockbuster genre Chattam et toute la clique de la Ligue de l'Imaginaire, le petit Musso ou papa Levy, la liseuse c'est pas l'idéal, parce que niveau prix, tu ne t'y retrouves pas : ça te coûte à peine moins cher que le bouquin quand il sort en librairie, et ça coûte deux fois plus cher que la sortie en poche. Le "gros bouquin papier", si ça ne t'a pas plu, tu peux au moins le revendre. Avec du numérique, tu l'as dans le baba.<br /> <br /> La liseuse ça vaut vraiment le coup (le coût aussi) pour tout ce qui est nouveaux auteurs. Sur Amazon, ils sont vraiment nombreux à s'auto éditer, on peut faire de très belles rencontres. Et à la limite, on a plus de plaisir (nous les bloggueuses) à faire découvrir quelqu'un qui se lance et qui a du talent que de faire un billet sur un auteur qui n'a pas besoin de nous pour faire sa pub, et qui parfois ne publie que grace à sa notoriété un ouvrage qui n'a aucun intérêt. Mais comme c'est machin qui l'a écrit, ben quelque part, il est de bon ton de dire que si si c'est super bien ce qu'il a pondu là....<br /> <br /> Mais c'est vrai que la liseuse en elle-même reste chère pour ce que c'est!!!!
Répondre
T
@ Carolyne : oui c'est sur que la liseuse est la solution. Je me tâte encore à faire cet investissement. J'aime tellement le papier.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité