gateau anniversaire

Faisons sauter les bouchons les amis ! Qui aurait cru que trois ans et 700 messages plus tard (oui c'est mon 700è message) je serais encore là et que ce blog existerait encore ? Pas moi, c'est certain.

Parce qu'il faut bien le dire cette aventure c'est un peu comme les montagnes russes : des moments d'euphorie, des moments de doute, des moments d'angoisse, des déceptions et puis un petit sursaut de joie.

Grâce à lui, j'ai tissé des liens vrais et sincères (enfin je crois ?), j'ai entrainé ma meilleure amie dans l'aventure (après tout il n'y a pas de raison).

Pourquoi est-ce que je continue ? Je dois vous dire que je me pose encore et toujours la question et que je n'ai toujours pas la réponse. Peut être que vous le savez, vous ? si vous avez un début de réponse, je suis preneuse.

Pas de concours : oui je sais vous êtes déçus mais si vous voulez mettre un petit mot, n'importe quoi allez-y. Ce blog est un espace de partage, alors partageons ce moment, venez vous asseoir avec moi, je vous sers un petit thé ou autre chose pour les plus audacieux ?

Snoopy horizon