Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
2 novembre 2013

Autre-Monde 6 - Nerverland de Maxime Chattam

neverland

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ennemi a détruit le deuxième Coeur de la Terre, séparé Matt, Ambre et Tobias. Alors qu’Entropia et ses créatures monstrueuses poursuivent leur entreprise de destruction, Matt découvre Neverland, la forteresse secrète et mystérieuse des Fantômes, les jeunes rebelles de l’empire d’Oz. L’Alliance des trois arrivera-t-elle à se reformer à temps pour sauver les enfants d’Europe ? L’heure de révéler les ultimes secrets d’Autre-Monde approche…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vache !

Voilà, ma chronique pourrait s'arrêter là. Simple, efficace et sans bavure. Seulement voilà je ne suis pas sadique (enfin pas tant que ça), alors je vais développer un peu.

J'ai retrouvé avec fébrilité mes héros car je voulais absolument savoir quelles allaient être leurs nouvelles aventures. J'en ai eu mon compte. Le nouveau monde issu né de la Grande Tempête est loin d'avoir livré tous ses secrets.

Les Pans d'Europe se sont organisés et nos amis découvrent les différences et les similitudes entre ce monde et le leur. Mais ils ne sont pas au bout de leur peine et de nouveaux ennemis plus vicieux encore se dressent sur leur chemin.

Je ne vais pas tout vous raconter mais sachez que l'auteur n'épargne personne : ni les personnages, ni le lecteur. Des surprises vous attendent mais aussi de l'aventure, du danger.

Neverland vous ouvre les portes d'un monde insoupçonné alors soyez prêts pour le grand voyage vers l'inconnu.

Publicité
Commentaires
T
@ Karine : Maiq qu'attends-tu ????? Si j'ai un conseil à te donner, si tu commecnes prends garde d'avoir tous les tomes à disposition car c'est très addictif.
Répondre
K
J'aime beaucoup Maxime Chattam, mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans cette saga :(
Répondre
K
J'aime beaucoup Maxime Chattam, mais je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans cette saga :(
Répondre
T
@ Cécile : tu vas voir copine le voyage tient ses promesses.
Répondre
C
Il fait partie de mes prochaines lectures et j'ai hâte de retrouver l'alliance des trois.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité