Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
8 novembre 2013

Comment s'organiser en septembre pour ne pas froler le burn out en octobre ? de Laure Gontier

burn out

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Aujourd’hui j’ai décidé d’inaugurer une nouvelle rubrique : les guides pratiques.

Voici donc le premier d’entre eux : « comment s’organiser en septembre pour ne pas froler le burn out en octobre ? » de Laure Gontier.

Oui je sais, on est au mois de novembre mais comme vous le savez, il n'y a plus de saison (ma pauvre dame).

Au mois de septembre, on est tous plein de bonnes volontés, gonflées à bloc après quelques semaines de break au soleil. C’est donc dans cet état d’esprit conquérent que nous envisageons une rentrée pleine d’activités pour nous, nos conjoints et nos enfants.

Je vous le donne en mille trois semaines plus tard, on vous retrouve à moitié mourrante, la tête dans votre bol, les cernes sous le menton et l’envie impérieuse de jeter mari et enfants par la fenêtre.

Ce petit guide est plein de conseils amenés de manière drôle et ludique : la mémé attitude m’a beaucoup fait rire mais en y réfléchissant deux minutes, je me suis dit que nos séniors avaient pour le coup beaucoup à nous apprendre. Sur ce, tournée générale de camomille !

Tous les petits guides de la collection ont des couvertures punchy et des titres accrocheurs.

Alors, le burn out passera-t-il par vous ou pas ?

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : si tu as besoin je te le prête copine
Répondre
C
Ah, ça, ça m'intéresse.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité