Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
18 novembre 2013

J'ai la PAL qui se dilate épisode 16

Les premiers frimas sont arrivés et les envies de rester à bouquiner à l’abri sous un plaid avec une bonne tasse de thé fumante sont de plus en plus pressantes.

Vous allez me dire oui bon la météo c’est bien mais ta PAL, elle en est où ?

Ahem à dire vrai j’espérais noyer le poisson mais bon je crains de ne pas y couper.

Alors rappelons le ma PAL se résumait à ceci :

 

 
PAl au 19 octobre

Soyons réalistes, elle n’a pas diminué. Elle a même augmenté de quelques petits nouveaux que voici :

DSCN2485

 « Mais comment tu te débrouilles ???? », pourriez-vous me rétorquer.

Je me suis fait interdire de librairie et de bibliothèque mais les livres trouvent toujours le moyen de venir jusqu’à moi.

Je suis poursuivie jusdque dans les moindres recoins, si si je vous jure.

Il ne me reste plus qu’une chose à faire : m’exiler.

Pensez-vous que cela pourra être suffisant ?

La suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
T
@ Dorsi :je crois que le désert de Gobi n'est pas encore assez éloigné.
Répondre
D
La mienne ne diminue pas non plus. Il faudrait au fin fond du désert de Goby pour ne plus avoir de tentation
Répondre
T
@chris : ce n'est pas bête du tout, je vais y songer. ;)
Répondre
C
je ne vois plus qu'une solution : prendre une paire de ciseau et de la colle pour de l'art comme sur le header et la photo de profil de ce facebook https://www.facebook.com/pages/Concours-de-Nouvelles-2014-Le-Havre/441728119282077
Répondre
T
@ Cécile : oui hein t'as vu ce n'est vraiment pas de ma faute.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 235
Publicité