héritiers 3

 

 

 

 



Les Chevaliers d'Emeraude ont vaincu l'Empereur Noir et ses guerriers insectes. Quinze ans plus tard, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ? De retour d'une longue quête, le Roi Onyx est confronté à de mystérieuses disparitions d'enfants qui menacent la paix sur le continent. S'élançant à leur recherche, il s'aventure une nouvelle fois sur les terres sauvages d'Enlilkisar, accompagné par les Chevaliers d'essence divine, la sorcière de Jade et le sage Hadrian.
Mais ces enlèvements cachent un danger plus grand encore. Ils sont perpétrés par des dieux ailés venus chercher de jeunes recrues pour grossir les rangs de leur armée. Aux prises avec ces rapaces, Onyx et ses compagnons se retrouvent au coeur d'une guerre qui les dépasse. Le royaume des hommes survivra-t-il à ce terrible affrontement ?

Le royaume d’Emeraude pensait couler des jours heureux après que la paix eut été restaurée. C’était sans compter sur les Dieux. Eux aussi ont des velléités de conquête.

Bien malgré eux, les chevaliers vont se retrouver au cœur de ce conflit.

Dans ce troisième opus, les chevaliers de la première génération entendent couler des jours paisibles tandis que leurs enfants entendent bien vivre de grandes aventures à l’instar de leurs ainés et peut être suivre des voies que leurs parents n’avaient pas envisagé pour eux. On retrouve des traits de caractère mais la deuxième ont leur propre destin à accomplir.

J'ai trouvé que ce troisième volume moins actif que les précédents mais à mon avis ils préparent la suite qui, à mon avis, sera beaucoup plus remuante.

Donc vivement la suite.