Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
2 décembre 2013

L'excellent du chat de Philippe Geluck

l'excellent du chat


Personnage créé par le dessinateur belge Philippe Geluck, ce chat a un sens de l’à-propos aussi large que son tour de taille.

J’aime beaucoup cette série de BD qui compte plus de 10 volumes mettant en scène ce matou.

L’humour n’est jamais lourd ou graveleux, il est tout en finesse et grâce à cette prouesse, on peut rire de tout avec le Chat.

Dans ce volume, une pensée de ce chat décidément pas banal m’a beaucoup plus, je vous la livre donc :

« Lire, c’est le body-building de l’âme. »

En prenant cette pensée au pied de la lettre, je vous laisse imaginer chers amis combien l’âme de book-addict peut être bien musclée.

Je vous laisse avec Le Chat qui sait très bien vous donner envie de le suivre :

chat geluck 2chat geluck

 



 

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : tu crois que j'ai une chance copine ?
Répondre
C
Merde alors, tu vas pouvoir te présenter au concours Miss Univers du cerveau, Copine.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité