Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
15 janvier 2014

J'ai la PAL qui se dilate Episode 18

Bonjour les amis,

J'espère que vous vous êtes tous remis des agapes de la fin de l'année et que le Père Noël vous a amené plein de livres pour augmenter vos PAL respectives. (ainsi je me sens moins seule niveau PAL).

Au jour d'aujourd'hui, ma PAL est toujours la même, elle ressemble peu ou prou toujours à ça :

DSCN2515

Alors que je me faisais des noeuds au cerveau pour savoir comment je pouvais l'alléger un peu. Plume Libre m'a donné la solution :

Challenge Plume 2014

Le but est bien entendu de vider sa PAL. Mais chacun sait que c'est illusoire alors que la réduire un peu semble être un objectif un peu plus réaliste.

Donc j'ai choisi le niveau "ça maigrit à vue d'oeil" soit 20 livres de moins. Au delà c'est du plus.

Et en plus je ne suis pas seule dans l'affaire puisque mes copines de Plume Libre et ma copine préférée le font avec moi.

Ensemble on est plus fort non ?

 

Publicité
Commentaires
T
@ Cassie : j'espère que tu réussiras aussi. Elle est rangée pour la photo lol
Répondre
C
coucou<br /> <br /> je te souhaite bon courage, moi je suis inscrite au challenge New Pal de Yukarie. En tout cas : félicitations, la tienne est très bien rangée. ;)
Répondre
T
@ Auryn : oui on va êtes vachement fortes ensemble
Répondre
T
@ Cécile : il est pas mal ce slogan hein ?
Répondre
T
@ Delphine : tu abuses là quand même lol
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité