Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
16 février 2014

J'ai la PAL qui se dilate Episode 19

Challenge Plume 2014

Bonjour les amis,

J'espère que le mois de janvier vous a été bénéfique et que vous vous êtes régalés avec une (ou) plusieurs galettes des rois.

Petit rappel des faits. Ma PAL le mois dernier ressemblait à ceci :

DSCN2515

Grâce au challenge Plume Libre, ma PAL est descendue de 5 livres : 3 papier et 2 numériques.

DSCN2532

Je suis très fière de moi. Comme quoi, avec un peu de volonté (oui euh hein bon) et le soutien des copines. Je vais pouvoir arriver au bout de ma challenge. Je me suis dit que 20 livres en moins serait jouable. J'espère tenir le cap.

Et vous vous en êtes où ?

Publicité
Commentaires
T
@ jwann : bon courage dans ton objectif. Des fois il faut s'en fixer un raisonnable.
Répondre
T
@ Auryn : tu noteras que je ne parle pas de la PAL 2014 qui elle se sent déjà mal dès février.
Répondre
J
J'ai actuellement 63 livres dans ma PAL, je voudrais vraiment qu'elle descende en dessous des 50 de manière"définitive" si je puis dire mais à plus court terme, je voudrais qu'elle descende sous les 60 bouquins. Bon courage à toi !
Répondre
A
Super Taylor !! Plus que 15 pour atteindre ton objectif. Et vu qu'on est qu'en février ça devrait le faire !!
Répondre
T
@ Cécile : oui copine. On vaincra parce qu'on déchire !!!
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 235
Publicité