a-nos-amours-bordel

 

Vous savez moi l'amour, Cupidon (cet espèce de feignasse qui a du m'oublier sur sa liste le jour de la distribution) et autres joyeusetés, on n'est pas trop copains.

Mais sur une initiative des Exquismen, j'ai quelque peu révisé mon jugement. Ils nous ont concocté 21 petits bijoux à déguster avec ou sans modération, cela dépend de votre gourmandise.

Tout y passe : l'amour passion, l'amour violent, l'amour triste, l'amour ressuscité, l'amour assassiné, l'amour vache.

Chacun ressent cette journée de manière différente : cette journée qui peut être un prétexte à n'importe quelle folie, que celle-ci soit douce ou meurtrière.

Certaines nouvelles vous feront rire, d'autres vont vous toucher en plein coeur, d'autres encore vous feront frissonner.

J'ai retrouvé des auteurs connus et découvert de belles plumes. Bien sur certaines ont particulièrement retenu mon attention et ont fait battre mon coeur plus vite. Je ne vous dirais pas si c'est par amour ou par flippe, ça restera mon secret.

Ce recueil est disponible en téléchargement sur le site des Exquis, alors transformez vous en Cupidon et distribuez autour de vous ce recueil. Je suis sure que l'on vous le rendra au centuple.