Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
9 avril 2014

Retour sur les quais du polar 2014


Cette année encore, je me suis rendue au plus grand rendez-vous livresque de l’année : les Quais du Polar à Lyon. Entourée d’une équipe au top, nous sommes entrés dans l’arène.

Du monde, du monde, et encore du monde pour la 10è édition du Festival qui, cette année encore, a mis les petits plats dans les grands avec la présence exceptionnelle du grand James Ellroy, papa du mythique Dahlia Noir.

Il n’était pas seul (oh que non) puisque la fine fleur du polar français et international étaient présents : Craig Johnson, Camilla Lackberg, Franck Thilliez, Karine Giebel, Amédée Mallock, Peter James et beaucoup d’autres.

Les auteurs sont toujours aussi disponibles et ce sur les trois jours pour ceux qui ont fait le grand schlem même si le dimanche matin a été quelque peu difficile pour certains (vous ne pouvez pas savoir le nombre de petits yeux que nous avons pu croiser au détour des allées).

Ci après quelques photos :

Amédée Mallock et Sandrine Collette

Amédée Mallock et Sandrine Collette

RJ Ellory

DSCN2558

 

Victor Del Arbol

DSCN2562

 

James Ellroy

DSCN2561

Du monde, beaucoup de monde...

DSCN2540


Et rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

Publicité
Commentaires
T
@ Valérie : oui et quand tu y vas une fois tu y retournes ;)
Répondre
V
Le lieu semble superbe. C'est un festival qui me tente aussi.
Répondre
T
@ Zina : Ce ne sera pas la dernière fois j'espère
Répondre
T
@ Bruno B : De rien Cher Bruno. J'espère avoir rendu l'esprit ;)
Répondre
Z
J'y suis allée aussi, pour la 1ère fois, et ça m'a beaucoup plu :)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 056
Publicité