Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
13 avril 2014

La summer box des paresseuses

 

summer box paresseuses

La paresseuse des plages découvrira (youpi) dans cette boîte : Une étiquette à bagage pour partir à Malibu sans perdre sa valise ; Un grand paréo imprimé pour se pavaner sur la plage (ou la piscine) ; Une petite pochette fourre-tout pour mettre le minimum (sacrée paresseuse) ; Une surprise Bourjois (pour se faire du bien). Et, 10 bons pour flemme pour trouver des prétextes à paresser comme il se doit.

Je suis fan des Paresseuses depuis leur création, c'était il y a 10 ans autant dire que c'était hier.

Je suis à fond sur les nouveautés. La summer box en est une. Cette jolie boite aux couleurs estivales contient plein de surprises qui rien qu'à les regarder nous aide à nous sentir en vacances.

Une étiquette pour bagages parce que ma valise aussi a droit d'être tendance cette année, un paréo (indispensable pour parader à la piscine ou à la plage), une pochette pour prendre avec soi l'indispensable, des bons de flemme (le gros kiffe).

Bref, cette boite est à offrir à soi même ou à sa meilleure amie. Personnellement, je suis prête à partir, il ne manque plus que la destination.

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : ta meilleure amie a eu une riche idée ;). Elle t'a bien accompagnée alors ? ;)
Répondre
C
Offerte par ma meilleure amie et validée la semaine dernière... Cette petite box, elle déchire.
Répondre
T
@ Karine : très sympa j'adore ;)
Répondre
K
Je ne connaissais pas, mais ça à l'air bien sympa :)
Répondre
T
@ Lystig : t'es plus en avance que moi ;)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 235
Publicité