Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
19 mai 2014

J'ai la PAL qui se dilate Episode 22

piles de livres

Le mois de mai est arrivé avec ses ponts, le soleil commence à pointer le bout de ses rayons. L'été se prépare et je suis sure que vos livres ont hate de se sauter dans vos valises pour partir en vacances.

Autant vous dire que les miens se battent littéralement pour avoir la joie de partir eux aussi. Malheureusement je ne pourrais pas emmener tout le monde. Je m'étais fait un joli planning de lectures en alternant PAL et PAL immédiate.

Le problème avec les projets c'est qu'ils ne passent pas tout à fait comme prévu. C'est ce qui s'est passé la PAL immédiate a pris le pas sur le reste. Je suis très honteuse. Je n'ose plus sortir à visage découvert de peur que l'on me jette des cailloux.

Du coup, le challenge Plume Libre "Légère comme une Plume"  

Challenge Plume 2014

  n'avance guère. Ceci étant j'en suis tout de même à la moitié soit 10/20.

Peut être y arriverais-je tout de même ? J'espère avoir un meilleur bilan le mois prochain.

Et vous, pensez-vous que je vais atteindre mon but ?

 

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : merci de tes encouragements copine mais l'objectif me parait encore très lointain.
Répondre
C
Tu en ai à la moitié du challenge;.. mais nous sommes également à la moitié de l'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà qui te laisse le temps de continuer à faire baisser ta PAL.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité