Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
23 mai 2014

Les cahiers de coloriage pour adultes

Si vous avez flané dans votre librairie préférée, vous avez du voir fleurir au rayon loisirs de nombreux cahiers de coloriage pour adultes.

On pourrait croire à une plaisanterie mais en fait c'est très sérieux au point de devenir un véritable phénomène de mode.

Pourquoi ? Parce qu'apparemment, le fait de colorier (sans dépasser les contours) aurait des effets anti-stress et apaisants. Sortir les crayons apaise l'esprit et vide la tête.

De fait, les éditeurs rivalisent d'ingéniosité pour détendre nos petits neurones.

Alors est-ce que vous avez essayé ? Si oui totalement accro et juste pour vous amuser ?

crayon

Publicité
Commentaires
T
@ Mélusine: oui moi aussi la cuisine me détend bien.
Répondre
M
Pas essayé mais je comprends le principe. Je fais beaucoup de travaux manuels pour me déstresser (couture, dessin, cuisine...).
Répondre
T
@ Cécile : Non je n'ai pas essayé, les modèles sont très jolis mais je ne sais pas si ça me déstresserait du coup.
Répondre
H
je n'ai pas encore essayé, car pour me déstresser, une bonne lecture me suffit :) <br /> <br /> et toi, tu as essayé?
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 235
Publicité