Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
10 juin 2014

Les héritiers d'Enkidiev 4 - le Sanctuaire d'Anne Robillard

Enkidiev 4

Invoqués par Hawke, les Sholiens reviennent graduellement à la vie et construisent un sanctuaire dans la falaise de Shola où ils préparent l’avènement du dieu unique…
Dans les mondes célestes, rien ne va plus! La déesse mère ordonne à ses petits-enfants de régler leurs différends entre eux, sinon elle leur retirera tous leurs pouvoirs.
Onyx continue de chercher sa fille, mais sa piste est de plus en plus floue. Forcé de rentrer chez lui les mains vides, il a bien vite recours à la sorcellerie pour obtenir les réponses qu’il cherche.
Entretemps, le jeune Wellan fait d’étonnantes découvertes sur les origines des gens qui l’entourent…

C'est toujours avec grand plaisir que je me plonge dans cette série. Onyx et ses amis recherchent toujours sa fille et vont rencontrer de nouveaux mondes.

Wellan, quant à lui, continue à étancher sa soif de connaissances et le moins que l'on puisse dire c'est que ses découvertes vont en surprendre plus d'un.

La guerre entre les dieux semble n'avoir aucune issue pacifique et pire les répercussions sur le monde des humains semblent inévitables.

J'ai hate de retrouver tous les personnages car il me semble bien que la suite risque d'être mouvementée et pleine de rebondissements. Je crains que certains soient particulièrement malmenés.

L'avenir me le dira....

Publicité
Commentaires
T
@ Auryn : oui on peut s'y perdre surtout si on attend de longs mois avant de lire la suite (comme moi quoi).
Répondre
A
Les héritiers sont aussi intéressants que leurs parents. Par contre j'avoue que je commence à me perdre dans toutes les filiations...<br /> <br /> Mais je me régale à chaque tome.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité