Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
24 juin 2014

Saint Maur en poche 2014 : retour en images

Nous avons la chance en France d'avoir des salons du livre divers et variés. Saint Maur en Poche se tenait le week end dernier. un peu plus d'une centaine d'auteurs français et étrangers, littérature adulte et jeunesse avec cette année deux parrains prestigieux : Jean d'Ormesson et Line Renaud.

De nombreux stands attendaient les lecteurs assidus et le soleil était au rendez vous. Bref ce salon pouvait démarrer sous de très beaux auspices.

Retour en images

DSCN2631Jean-Luc Bizien, le touche à tout littéraire

DSCN2636François Larzem, un auteur de l'imaginaire

DSCN2635Jussi Adler Olsen

DSCN2641Gyles Brandreth, l'homme qui a une main qui a serré la main qui a serré la main qui a serré la main d'Oscar Wilde himself

DSCN2648Olivier Gay, un jeune auteur fort sympatique

DSCN2653Olivier Truc au regard énigmatique

DSCN2646Gilles Legardinier, le seul, l'unique.

Encore des fous rires, des sourires, des rencontres inattendues et la joie de retrouver les copains. Dommage que ce soit si court mais rendez-vous est pris pour l'an prochain.

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : super, vivement l'année prochaine
Répondre
C
Ca marche pour l'année prochaine, promis, on y sera aussi.
Répondre
T
@ Nelly : merci c'est gentil.
Répondre
N
Je confirme, c'était génial ! Merci pour ce joli reportage en images. Si vous voulez, j'ai pris une photo de Nadine Monfils, je peux vous l'envoyer.<br /> <br /> Bon après-midi,<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
@ Bruno : Désolée Bruno je n'ai pas pensé à prendre la dame en photo. Promis la prochaine fois j'y penserais. Bises
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité