Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
15 août 2014

J'ai la PAL qui se dilate épisode 25

Bonjour les amis,

C'est en direct de mon transat que je vous adresse mon petit bilan mensuel (on n''est pas bien là ?)

plage-transat-cabane-550x309

La période estivale est propice à la fonte de la PAL (la chaleur aidant), c'est donc 3 livres de moins et je compte bien continuer sur cette lancée.

Mon pauvre nounours essaie tant bien que mal de tenir les piles pour éviter qu'elles ne s'écroulent. Je l'aide de mon mieux car la rentrée littéraire ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.

PAL aout

Et vous, comment se passe votre été livresque ?

 

 

Publicité
Commentaires
T
@ Cécile : c'est clair qu'on y est bien sur ce transat.
Répondre
C
3 livres, c'est super !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, on y retourne, sur ce transat, il y a un cocktail qui s'annonce.
Répondre
T
@ Dame ribambelle : Bravo. Les vacances c'est chouette pour faire baisser la PAL.
Répondre
D
mon été livresque se passe plutôt bien puisque rentrée de vacances dimanche soir j'ai éclusé neuf livres en trois semaines ! Donc la PAL a perdu la moitié de sa hauteur mais c'est plus fort que moi, j'en ai encore commandé d'autres à la médiathèque !<br /> <br /> A part ça, j'airais bien faire un tour sur le transat moi ; c'est tentant vu la fraîcheur d'ici.<br /> <br /> http://uneribambelle.canalblog.com (blog fourre-tout + livres jusqu'à juillet)<br /> <br /> http://uneribambelle.over-blog.org (livres depuis juillet)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 180
Publicité