Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
16 septembre 2014

Rencontre littéraire : nouvelle saison

Rencontre Michel Bussi

Qui dit rentrée dit rentrée littéraire et nouvelle saison de rencontres dans ma librairie préférée.

Cecibondelire et moi même ne pouvions pas rater la première d'entre elles qui accueillait Michel Bussi pour son dernier roman "N'oublier jamais".

En toute simplicité, l'auteur nous a raconté son processus d'écriture, comment il a vécu son succès grandissant et a livré un petit scoop au public venu nombreux l'écouter ce soir là : son prochain roman est quasiment bouclé, l'intrigue se passera une nouvelle fois en Normandie et plus particulièrement au Havre.

Rendez-vous est donc pris avec cet auteur dont le succès n'a en rien changé à son quotidien ni à sa façon d'écrire.

Publicité
Commentaires
T
@ Dareel : oui je m'en doute ;)
Répondre
D
Façon de parler. :p
Répondre
T
@ Dareel : euh qui sort 10 livres par an ? lol
Répondre
D
Oui pour celui-là je sais mais je peux pas m'empêcher de me dire que quand on sort dix livres par an y'a un truc louche.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Bussi en est loin, et je l'aime vraiment bien !
Répondre
T
@ Dareel : Gravés dans le sable est la réédition d'Omaha Crimes. J'aime beaucoup l'auteur. c'est un homme simple et qui a la tête sur les épaules.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité