Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
16 octobre 2014

J'ai la PAL qui se dilate épisode 27

Bonjour à tous,

C'est officiel, l'été est bel et bien terminé et fait place à l'automne et à ses premiers frimas.

C'est donc un temps idéal pour se mettre sous un plaid avec un bon livre.

Trêve de bavardages, vous vous demandez tous si ma PAL a baissé. Alors voilà :

PAL octobre 2014

Les observateurs avertis verront que la pile n'a pas bougé. Ils auront raison sur un point. La Pile papier n'a effectivement pas bougé d'une page.

MAIS, la pile numérique a, quant à elle, diminué de 3 livres ! oui oui oui ! C'est fantastique non ?

Bon je suis d'accord ce n'est pas une descente phénoménale mais c'en est bien une. Il faut se réjouir des petites victoires.

Et vous, votre PAL est-elle descendue ? A-t-elle augmentée ? Est restée la même ?

Publicité
Commentaires
T
@ Dorsi : oui la rentrée a fait très mal.
Répondre
T
@ zina : lol oui un truc du genre ;)
Répondre
D
Cet été elle avait un peu diminué car il y a eu moins de sortie mais je me suis rattrapée à la rentrée
Répondre
Z
Que dit-on ? L'Everest s'est conquis un pic après l'autre (ou un truc du genre), non ? ^^
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité