Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
19 novembre 2014

J'ai la PAL que se dilate épisode 28

Bonjour chers amis,

La douceur est partie cédant la place aux premiers frimas. Le temps passe et la PAL trépasse.....

Enfin normalement. Ma PAL est toujours là même

DSCN2822

Je suis honteuse. Mais bon j'ai eu le malheur de me rendre à la bibliothèque et là ce fut le drame. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas braqué la bibliothèque mais ça m'a fait un bien fou !! Je suis dingue hein ? Mais je compte bien inverser la courbe de ma PAL le mois prochain.

A très vite.

Publicité
Commentaires
T
@ Cassie : oui je me suis fait la réflexion quand j'ai écrit la phrase lol.<br /> <br /> Le passage par la bibliothèque est juste mortel. Bon courage à toi aussi.
Répondre
C
parler d'inversion de la courbe n'est pas toujours crédible... en tous cas, je te comprends, moi aussi j'ai fait une razzia à la bibliothèque lors de ma dernière visite ;)<br /> <br /> bon courage pour la baisse de ta PAL ;)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité