Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
16 janvier 2015

J'ai la PAL que se dilate épisode 30

Bonjour les amis,

Tout d'abord, je vous souhaite une nouvelle fois une bonne et heureuse année, pleine de belles lectures et de belles découvertes.

Grâce au challenge Plume Libre "légère comme une plume", l'an passé j'ai fait baissé ma PAL de 20 livres. Je suis très fière d'avoir tenu mon pari.

C'est pourquoi cette année j'ai réitéré l'expérience avec le même objectif : 20 livres en moins. Peut être que j'irais au délà, seul l'avenir le dira.

légère comme une plume 2015

D'après vous viendrais-je à bout de tout ça ?

DSCN2883

Publicité
Commentaires
T
@ Véronique : c'est bien ce qu'il me semblait, je suis fichue lol
Répondre
V
vas-tu stopper les achats ? vas-tu ne plus emprunter ? vas-tu résister aux tentations ? vas-tu ne plus entrer chez ton libraire adoré ? <br /> <br /> autant de questions qui laissent la place au doute sérieux ... <br /> <br /> alors, Comme te le dire ??? NON , tu n'y arriveras pas , oups !!!!
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité