Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
17 février 2015

J'ai la PAL que se dilate épisode 31

Bonjour les amis,

Vous vous demandez sans doute si ma PAL a fondu de 30, 50 à - 70 % comme s'il ya avit eu des soldes monstres....

Eh bien non ça ne s'est pas vraiment passé comme ça. Non seulement ma PAL ressemble toujours à ça

DSCN2883

Mais c'était sans compter les tentations diverses et variées

DSCN2919Comme vous le constatez, le gardien de la PAL a un peu de mal à tout contenir avec ses petites pattes.

Je suis un peu honteuse je dois bien l'avouer. Mais bon j'y arriverais un jour, j'y arriverais.

Publicité
Commentaires
T
@ Mon grain de sel : oui normalement comme tu dis ;)
Répondre
M
Il faut garder espoir! Normalement ça ne peut que descendre! normalement ...
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité