Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
2 avril 2015

La cité des âmes perdues de Cassandra Clare

cité des ténèbres 5

Clary est folle de joie. Lilith serait anéantie et Jace sauvé... Mais quand les Chasseurs d'Ombres viennent le libérer, ils ne trouvent que du sang et du verre brisé. Jace a disparu. Clary découvre bientôt qu'il est devenu un serviteur des démons ! Son sort est désormais lié à celui de Sébastien, son pire ennemi...
Pour sauver l'homme qu'elle aime, Clary va devoir risquer plus que sa vie. Existe-t-il encore le moindre espoir ?

C'est au moment où tout le monde pensait que la menace était vaincue que des ennuis encore plus énormes arrivent. Jace a disparu et le corps de Sébastien également. Tout le monde part à leur recherche jusqu'au moment où Clary découvre que Jace semble comme possédé par Sébastien.

Clary et ses amis vont tout faire pour mettre fin au sortilège quitte à prendre des risques fous.

J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver tous les personnages qui ont mûri d'une façon impressionnante encore une fois. La romance est aussi beaucoup plus présente à tel poit que certains passages sont peut être un peu de trop, j'ai trouvé que cela cassait l'action. Mais tout cela reste mon avis.

Certains acceptent leur destin. Simon est celui qui a le plus évolué durant tous les épisodes.

J'espère très vite les retrouver car les dernières lignes laissent à penser que leurs aventures sont loin d'être terminées.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité