Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
16 avril 2015

J'ai la PAL que se dilate épisode 33

Chers amis,

Le printemps est revenu, les premiers beaux jours aussi ainsi que l'envie de prendre un livre et de flaner sur un banc pour y lire tranquillement.

J'ai envie de dire "mais c'est bon pour la PAL ça". Oui parce que la PAL elle continue de rester au sommet (la traitresse)

La PAL d'origine (toujours la même)

DSCN2883

La PAL de nouveautés

DSCN2943

et puis bien sur les Quais du polar sont passés par là

DSCN2969

Sans compter quelques 36 e-books (merci Delphine)

Bon je n'ai plus qu'à boucler ma valise est à partir très loin.

Hasta la vista !

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité