killer nostrum

Appelée sur une scène de crime, Darcy est sous le choc. Ce grand cimetière à Boston, la jeune flic punk ne l'oubliera jamais. Il y a dix-huit ans, c'est là que son père s'est fait assassiner sous ses yeux.
Le meurtre d'aujourd'hui se révèle rapidement lié à une ténébreuse affaire au sein de l'Église. Alors qu'elle mène l'enquête, aidée de son fidèle ami prêtre, Tim, l'inspectrice remonte le temps. Bientôt émergent des indices liés à la mort de son père. Prêt à être révélé, le mystère n'attend que la détermination et le courage de son atypique duo d'enquêteurs.

Le duo le plus improbable de la littérature est de retour. Découverts dans Cadaver Sancti, Tim, le prêtre et Darcy, la flic punkette reviennent en force dans une enquête qui touche Darcy de près. un cadavre est découvert dans un cimetière. Ce lieu rappelle de mauvais souvenirs à Darcy : c'est ici même que 17 ans plus tot, son père s'est fait tuer sous ses yeux.

Légèrement secouée, elle décide de mener l'enquête sur la mort de son père, tout en aidant ses collègues du mieux qu'elle peut dans l'enquête en cours.

Tim a également fort à faire car l'affaire en cours montre l'Eglise sous un jour dont elle se passerait bien. Comme lors de leur première affaire, le duo se reforme : complémentaires, ils n'ont pas leur pareil pour déjouer les mystères les plus obscurs.

Vous croiserez également des situations extrêmement drôles, des dialogues improbables, des surprises, des rebondissements, bref tous les ingrédients d'une recette qui fonctionne à merveille.

Jennifer Holparan a su créer des personnages peu communs mais terriblement attachants qui nous manquent dès que le mot fin apparait.