Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
18 mai 2015

J'ai la PAL que se dilate épisode 34

Chers amis,

L'heure est grave, très grave même. L'invasion se poursuit inlassablement comme vous pouvez le constater :

DSCN3236

Toutanhkamon et le gardien de la PAL ne sont pas trop de deux pour endiguer le flot. Mais alors que faire ?

D'autant plus que deux festivals pointent le bout de leur nez : Polar à la plage et Saint Maur en poche. Cela risque de devenir compliqué, très compliqué....

Alors soit je m'expatrie très loin et je ne reviens que quand la PAL aura singulièrement diminué soit......... il faudra peut être envisagé des mesures plus drastiques.

Et vous que feriez-vous à ma place ?

Publicité
Commentaires
T
@têtedsleslivres : ah ça oui je pense que j'ai de belles pépites la dedans ;)
Répondre
T
@ Cassie : est-ce bien raisonnable ? :)
Répondre
T
Wow tout ça!! Et bien tu as de quoi lire et te faire plaisir alors profites-en :)
Répondre
C
à ta place, je continuerais à me faire plaisir ;)
Répondre
T
@ Stokely : oui les salons c'est mortel pour les PAL
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 235
Publicité