Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
18 juin 2015

Rencontre avec Franck Thilliez

Hier avec ma copine préférée de chez Cecibondelire, nous avions rendez-vous dans notre librairie préférée avec Franck Thilliez. Bon évidemment nous n'étions pas les seules 

DSCN3295

 

Nous avons appris comment Franck Thilliez a écrit Pandémia : l'idée de départ, les personnages, l'Institut Pasteur...

Il est aussi passionnant à écouter qu'à lire. Quand je lui ai dit que j'avais lu Pandémia et que j'avais flippé, il a ri et m'a répondu : "oui il retourne la tête".

Je lui ai demandé si c'était la même chose pour lui quand il l'avait écrit et il m'a avoué qu'effectivement, il s'est retourné la tête.

Nous avons eu quelques informations sur le prochain mais chut, tout vient à point à qui sait attendre.

 

DSCN3297

Publicité
Commentaires
T
@ Dareel : prépare toi à avoir peur...
Répondre
D
Pfff ! J'suis jalouse !<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement que j'arrive jusqu'à ce dernier roman !
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité