Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
31 juillet 2015

Les crevettes ont le coeur dans la tête de Marion Michau

michau

« Je m'appelle Marion, je fais 1m70 (en talons) et 52 kilos (en rêve). Je suis née en 1980 - une année détestable pour le bordeaux et franchement pas terrible pour Joe Dassin qui est mort pendant les grandes vacances - et je suis célibataire, mais ça, vous oubliez, ça ne devrait pas durer : je suis enfin décidée à trouver l'homme de ma vie... seulement les mecs bien, c'est pas comme les métros, il n'en passe pas toutes les quatre minutes. »


Si vous avez un petit coup de blues, genre vous revenez de vacances et vous recommencez le boulot lundi, ce livre est fait pour vous.
Marion est une jeune femme comme nous le sommes toutes et on suit avec plaisir les péripéties avec sa bande de copines tout aussi sympas (et aussi complètement déjantées).


A plus de 30 ans Marion recherche toujours l’homme qui fera battre son cœur et cette fois ci pour de bon. Alors à chaque nouvelle rencontre, elle nous raconte son lot de petits bonheurs mais aussi de gros ennuis.
Avec un ton léger et très drôle, certaines scènes m’ont fait avoir des fous rires (le must est celui que j’ai eu dans les transports en commun). Vous oublierez tous les soucis du quotidien (votre boss chiant, vos collègues dans la lune, le frigo vide, la lessive en berne).


J’aimais bien Marion et ses copines et une fois le livre fini, j’étais un peu triste de les quitter.
Mais j’ai beaucoup ri (riz basmati, riz pilaf….) et franchement le riz, ça se marie vachement bien avec les crevettes.

Si vous hésitez encore, jetez un oeil à cette petite vidéo :

Les crevettes ont le coeur dans la tête - Marion Michau

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité