Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
2 novembre 2015

Les enquêtes de Totalybrune : les booktubeurs

les enquêtes de totalybrune

Ce mois ci, Totalybrune enquête sur un nouveau phénomène qui a inondé Internet ces derniers temps. Ce sont les booktubeurs.

Qu'est-ce que c'est donc ? eh bien ce sont des "chroniqueurs" littéraires, bloggueurs ou non qui partagent leurs coups de coeur livresques, leurs achats de la semaine, leurs wish list (la liste des livres qu'ils ont envie d'acheter), leur PAL (pile de livres à lire), leurs challenges.... Bref tout ce qu'il pourrait dire et faire par écrit sur un blog, ils le font devant une web cam.

Personnellement, j'ai un peu de mal à tout suivre, il y a déjà tellement de blogs littéraires que j'aime bien suivre, s'il faut ajouter les chaines booktubes je vais m'y perdre. Mais peut être que je ne suis pas encore tombée sur une chaine qui me plait bien. L'enquête se poursuit donc.

Et vous, vous connaissiez ? Vous en suivez ou vous voulez vous lancer dans l'aventure ?

A tout bientot.

Totalybrune.

Publicité
Commentaires
T
@ Dorsi : voilà un avis tranché. moi des fois je regarde quand je tombe dessus par hasard mais sans plus.
Répondre
D
je passe déjà beaucoup de temps sur les blogs, forums et réseaux sociaux donc pas vraiment le temps d'ajouter quelque chose d'autres.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité