Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
2 décembre 2015

Les enquêtes de Totalybrune : les coffrets-livres

les enquêtes de totalybrune

Bonjour les amis,

eh oui Noël approche à grand pas. Si vous allez dans votre librairie préférée, vous avez du constater depuis quelques années déjà que les coffrets livres débarquent dans les rayons.

Vous savez ce sont les petits coffrets avec un livre (cuisine, beauté, santé) et un petit accessoire (moule, mug, gant de massage...).

Je trouve que c'est une super idée alliant l'utile à l'agréable et puis ça fait toujours plaisir. J'avoue que j'aime bien en recevoir et que je m'en offre aussi de temps en temps.

Et vous, vous en avez déjà offert ? On vous en a offert ? Ils vous ont plu ?

Totalybrune

Publicité
Commentaires
T
@ Dorsi : il est encore temps de faire ta liste au Père Noël. ;)
Répondre
D
J'en ai pas reçu par contre j'en ai offert 2 fois a priori les personnes étaient contentes. Les 2 étaient pour faire de la cuisine. Par contre j'en ai jamais reçu
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité