Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
4 décembre 2015

La mariée était en blanc de Mary Higgins Clark et Alafair Burke

mariée en blanc

Après le succès de L'Affaire Cendrillon, Mary Higgins Clark et Alafair Burke nous entraînent dans une nouvelle enquête de Laurie Moran, productrice de Suspicion, une émission de télé-réalité spécialisée dans la reconstitution de cold cases. L'étrange disparition d'Amanda Pierce le jour de ses noces est un sujet tout indiqué pour l'équipe de Suspicion qui décide de réunir une nouvelle fois les invités dans le somptueux hôtel de Palm Beach en Floride où devait se dérouler ce mariage de rêve. Famille, amis, futur époux, témoins, demoiselles d'honneur, tous ont accepté de venir et très vite, les rumeurs commencent à circuler : et si la belle Amanda n'était pas celle que l'on croyait ? Quelqu'un pourtant sait ce qui lui est arrivé, bien décidé à ne rien révéler. « Jusqu'à ce que la mort les sépare... »

Il y avait un certain temps que je n’avais pas lu de Mary Higgins Clark. Je les ai quasiment tous dévoré et j’avais envie de savoir ce qu’allait donner cette collaboration.

J’ai retrouvé son écriture et ses intrigues. Même si j’ai suivi ces nouveaux personnages avec plaisir, j’ai trouvé qu’il manquait un peu du suspense qu’il y avait dans ses premiers romans.

Je ne vous cache pas non plus que j’ai soupçonné tout le monde sans réellement trouver le coupable (comme avant). Les personnages sont très intéressants à suivre et j’aimerais  bien connaitre le devenir de Laurie et Alex.

J’ai passé un agréable moment et j’espère que la collaboration entre les deux auteurs va se poursuivre.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 199
Publicité