Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
16 décembre 2015

J'ai la PAL qui se dilate épisode 41

DSCN3508

 

Bonour les amis,

Je suis encore bien honteuse ce mois ci car la pile n'a pas beaucoup descendu. 4 livres en sont partis mais aussitot remplacés par quatre autres.

Bon mathématiquement, il y a un certain équilibre n'est-il pas ?

J'espère que les congés de fin d'année vont me permettre de respirer un peu.

Sur ce, je vous dis à l'année prochaine ;)

Publicité
Commentaires
T
@FondantGrignote : soyez la bienvenue et surtout je vous souhaite une très bonne année. <br /> <br /> A bientot.
Répondre
F
Bonjour ! Je découvre votre adorable blog et suis déjà épatée par votre PAL !! :-) Bonne année lecture alors !
Répondre
T
@ Dorsi : oui peut être . Je ne sais pas je laisse le Père Noël me faire la surprise.
Répondre
D
bah tu risques d'en recevoir par le Père Noël !!!!!!
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité