Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
3 janvier 2016

Les enquêtes de Totalybrune : les box littéraires

les enquêtes de totalybrune

Bonjour les amis,

En 2016, Totalybrune poursuit ses enquêtes et mes pas m'ont mené vers les box littéraires. C'est un concept qui fonctionne dans d'autres domaines (cuisine, thé, beauté....). L'idée est pour le prix d'un abonnement (variable d'une "marque à l'autre) de composer une boite avec un ou deux livres et d'autres petits cadeaux forts sympas.

Comment savoir si le ou les livre(s) feront plaisir. Certains abonnements prévoient un petit questionnaire afin de connaitre les gouts de chacun.

La plus connue est la Kube bien sur mais il y en a d'autrs, je citerais pour l'exemple Le Haut de la Pile (parce que j'adore le nom).

Peut être avez-vous suggéré au Père Noel d'en offrir à vos proches ou vous avez eu la surprise d'en recevoir une ?

Séduits par l'idée ? blasés ?

Totalybrune

Publicité
Commentaires
T
@ Dorsi : ok.
Répondre
D
ce que je voulais dire que si j'avais une box à offrir ça serait thebox et non La Kube
Répondre
T
@ Dorsi : oui la thé box est très sympa mais ce n'est pas une box littéraire. ;)
Répondre
D
J'ai été déçue par La Kube, j'ai trouvé que c'était cher pour pas grand chose : un livre de poche, 1 petit carnet , 1 marque page pour 15 euros, disons que j'ai surtout trouvé que ce n'était pas très original et pas de bonne qualité. Je conseillerai plutôt la thebox ou il y a plus d'effets de surprise et de choses. Je ne connais pas Le Haut de La Pile
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité