Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
16 février 2016

J'ai la PAL qui se dilate épisode 43

Bonjour les amis,

J'espère que vous allez tous bien.

Pour ma part, ma PAL a subi une "petite" invasion depuis la dernière fois. Que ce soit par faiblesse ou tout simplement parce que j'avais "un peu" besoin de réconfort, le résultat est là

DSCN3523

Je suis affreusement honteuse et quand je pense que les Quais du polar arrivent à grands pas je me dis que ça craint grave.

Suis-je fichue ?

Publicité
Commentaires
T
@ Dorsi : oui et je crois que c'est de pire en pire.
Répondre
D
oh bah ça fait longtemps que tu es perdue à ce niveau la !!!!
Répondre
T
@ stokely : ah bon toi aussi ? Oh la la mais c'est peut être un virus ?
Répondre
S
Oui la mienne a explosée la semaine dernière également....
Répondre
T
@ Exuline : ouf je me sens moins seule mais on peut dire qu'il y en n'a pas une pour relever les autres en somme ;)
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité