Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
14 mai 2016

J'ai la PAL qui se dilate épisode 45

Bonjour les amis,

il y avait longtemps que je n'avais pas fait un petit point sur ma PAL

Souvenez-vous en mars dernier nous en étions ici :

PAL mars

Ce n'était déjà guère brillant. Et puis il y a eu les Quais du Polar et quelques petits nouveaux sont venus s'ajouter.

Heureusement, les vacances sont passées par là et en une semaine, 6 livres ont été dévorés. C'étaient des livres numériques mais quand on me connait, on sait que la PAL numérique ne va pas tarder à faire concurrence avec la PAL papier.

Donc voici un point d'étape sur la pile "physique" :

PAL 1er mai

Comme vous le constatez, ça ne s'arrange pas.......

Sur ce, je vous laisse et retourne m'attaquer à l'ascencion de ces sommets.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 180
Publicité