Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
16 mai 2016

L'anneau du sorcier - la marche des Rois de Morgan Rice

marche des rois

Accusé d’avoir tenté de tuer le roi MacGil, Thor a été jeté en prison. Grâce à ses pouvoirs, il parvient à s’échapper et trouve le roi avant qu’il ne meure. L’honneur est sauf et il est temps pour Thor de faire face à son destin : il prend la mer avec la Légion pour l’Epreuve des Cent Jours, loin de son aimée, Gwendoline. Pendant ce temps, Gareth – le plus fourbe des fils du roi MacGil – monte sur le trône et met la tête de Thor à prix. Mais Thor a d’autres soucis : à bord du navire de la Légion, il s’apprête à affronter de terribles monstres, derrière le Mur de Pluie…

Après la quête des héros, voici la suite de cette saga fantasy que j’ai commencé fin 2014. Comme pour le premier tome, je me suis laissée embarquée dans l’histoire et retrouver avec plaisir les personnages.

Les ennuis pleuvent sur Thor, le jeune homme est accusé d’avoir voulu tuer le roi et est jeté en prison. Voulant coute que coute prouver son innocence, il s’enfuit pour plaider sa cause devant sa victime. Absout par le roi, Thor rejoint la Légion pour faire ses preuves.

On retrouve ici tous les ingrédients d’une bonne saga : des secrets, des combats, des complots, un peu de romance et beaucoup de mystère.

J’ai hâte de me replonger dans cet univers et suivre les aventures palpitantes des héros.

 

Publicité
Commentaires
T
@Fantasybooksaddi : je crois que oui mais ils sont très difficiles à trouver.
Répondre
F
J'adore cette saga mais je n'ai pas l'impression que la suite ait été éditée... :/
Répondre
T
@ Alex-Mot-à-Mots : oui j'ai fait d'une pierre deux coups.
Répondre
A
Et si en plus il a fait baisser ta PAL....
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité