Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
15 septembre 2016

J'ai la PAL qui se dilate épisode 46

Hello les amis,

J'espère que vous avez bien profité des vacances et que vous êtes prêts pour affronter la rentrée (pouak). Pour ma part, cet été a été synonyme d'une certaine stabilité palesque, j'ai même pu lire quelques livres de la pile mais la rentrée littéraire et ses tentations ne sont pas loin et il n'est pas dit que je vais résister très longtemps.

DSCN3852

Vais-je résister ? Vous le saurez le mois prochain.

 

Bises à tous

Publicité
Commentaires
T
@ Noémie : euh il y a des livres lus et non lus la dedans, j'avoue. Il va falloir faire un gros tri.
Répondre
T
@ Cécile : oui tu peux te permettre. je reconnais volontiers que c'est le bordel. C'est mon prochain chantier.
Répondre
N
C'est vrai que c'est le bordel. <br /> <br /> En plus t'as des livres en double lol. <br /> <br /> Rassure-moi : c'est pas ta PAL hein ? C'est bien la bibliothèque des livres que tu as lus hein !!
Répondre
C
Euuuuh, si je peux me permettre, c'est un peu le bordel, quand même, dans cette bibliothèque !
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité