Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
6 novembre 2016

Les enquêtes de Totalybrune : les prix littéraires

les enquêtes de totalybrune

Bonjour les amis, j'espère que vous vous portez tous bien. Aujourd'hui, mes investigations m'ont conduite à m'intéresser aux prix littéraires.

ça tombe bien me direz vous car nous sommes en plein dans la saison. Pour n'en citer que quelques-uns : Le garçon de Marcus Malte Prix Femina, Leila Slimani et sa chanson douce pour le Goncourt, Yasmina Reza et Babylone pour le Renaudot.

Pour ma part, peu m'importe qu'ils aient remporté un prix ou pas, si j'avais envie de les lire, je les lirais. Avec prochainement mon avis sur le roman de Leïla Slimani recompensé cette semaine.

Est-ce que vous lisez cs romans parce qu'ils ont eu le prix ? Vous les auriez lu de toute façon ? Attachez de l'importance à ses distinctions ?

A très bientot pour une nouvelle enquête de Totalybrune.

Publicité
Commentaires
T
@dorsi : comme le roman de Pierre Lemaitre "au revoir là haut" non ?
Répondre
D
Je ne lis pas un livre parce qu'il a eu un prix. Les seuls Goncourt que j'ai lu c'était parce que je connaissais déja les auteurs.
Répondre
T
@Alex-Mot-à-mots : du coup tu vas lire celui de cette année ?
Répondre
A
Il fut un temps où je lisais systématiquement tous les Goncourt. Ca m'a passé.
Répondre
T
@ Airelle : moi non plus et merci d'etre passée donner ton avis
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 195
Publicité