Assortiment de friandises pour l'esprit

Ceci est un bouquet de pensées positives, une déclinaison de citations inspirantes, un éventail d’activités relaxantes, une palette de rires et de sourires, un journal d’intimité, un enivrant parfum de détente, des miscellanées de choses à savoir, un cadeau à s’offrir à soi-même… Ceci n’est pas un roman. Ceci est votre livre.

Le nouveau bébé d’Agnès Abécassis est un cadeau qu’elle fait à ses lecteurs car elle nous offre notre livre. Ce n’est pas beau ça madame ?

Ce n’est pas un roman mais un livre qui contient tout plein de bonnes choses pour nous détendre le corps et l’esprit. Plutôt que de voir le verre à moitié vide, prenons la vie du bon côté et voyons le plutôt à moitié plein.

On y trouve des conseils sympas, des QCM pour titiller nos neurones, des mandalas et autres petits dessins à colorier, histoire de faire prendre l’air auxdits neurones.

Agnès Abécassis compile tous les petits moments qui nous permettent de voir la vie en rose tels que le massage du cuir chevelu au bac à shampoing (aaaaaaaaaaah), les plaisirs du célibat (qui m’a fait beaucoup rire notamment ainsi que mon chéri quand je lui ai lu) ainsi que la recette du gâteau au chocolat (slurp).

Vous l’aurez compris ce livre est fait pour vous et personnalisable à souhait car l’auteur nous laisse des parties libres où on peut faire ce que l’on veut selon notre bon vouloir.

Par les temps qui courent, c’est bien plus qu’une bouffée d’oxygène qui nous aide à affronter le quotidien souvent morose.

Alors offrez (à vous et/ou aux autres) ce livre de friandises qui ne vous fera aucunement grossir sauf peut-être votre capital sympathie pour l’auteur.