Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
2 janvier 2017

Bilan de l'année 2016

Bonjour les amis,

A peine remis des festivités de la fin de l'année vient le traditionnel bilan de l'année passée.

Alors qu'en 2015, j'affichais un total de 123 livres lus ce qui représentaient 44 588 pages lues.

Donc la question est de savoir si j'ai fait autant ? Mieux ?

J'arrête le suspens tout de suite, j'ai donc lu 132 livres soit 45352 pages lues.

Pour 2017, j'aimerais faire de même car je trouve que c'est une bonne moyenne et puis ce n'est pas une course non plus l'essentiel étant de se faire plaisir.

Et vous, c'est quoi votre bilan ?

bilan livresque 2016

Publicité
Commentaires
T
@ Karine : oui si on lit c'est pour le plaisir il ne faut pas l'oublier.
Répondre
K
J'en ai lu à peu près le même nombre que toi... mais ça compte beaucoup d'albums! Mon année 2016 a été... dispersée! Comme tu dis, le nombre, ça n'a pas d,importance!
Répondre
T
@ Pampoune : ah oui quand même ça fait beaucoup.
Répondre
P
Joli bilan ! Moi j'ai lu presque 300 livres mais en comptant un bon nombre d'albums jeunesse donc dans ces conditions c'est facile...
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité