Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
4 janvier 2017

Guerres du monde émergé - un nouveau règne de Licia Troisi

guerres du monde émergé 3

Pendant que Doubhée et Theana sont en marche vers le Palais de la Terre du Soleil pour tuer Dohor, celui qui a conquit tout le monde émergé grâce à son alliance avec la Guilde des Assassins, Lonerin et Sennar se lancent sur les traces du Talisman du Pouvoir, l’antique talisman qui encore une fois, aux temps de Nihal, semble être le seul moyen de mettre fin à cette guerre. Ido aussi se met en route, pour mettre en sécurité San, le petit fils de Nihal et Sennar, que la Guilde des Assassins recherche pour ressusciter l’ancien Tyran : Aster. Chacun doit affronter son propre ennemi, dont Doubhée, qui se retrouve malgré elle encore une fois être la seule personne capable de changer le destin du Monde Émergé.

Voilà le dernier volume de ces guerres du monde émergé. Encore une fois les héros vont devoir faire face à leur destin en faisant des choix  parfois cruciaux.

Aux termes de toutes ces aventures, Doubhée a profondément changé, je trouve que c'est le personnage qui a le plus évolué au cours des trois livres.Dans le premier, je n'avais pas vraiment d'affinités envers son personnage mais elle m'a beaucoup ému et mon opinion a changé.

J'étais pourtant sceptique à la fin du premier volume quant à savoir si j'allais continuer et j'ai bien  fait car j'ai vraiment retrouvé tous les ingrédients qui m'ont tellement plu dans la première trilogie.

Me reste encore un dernière trilogie à lire et j'aurais fait le tour du monde émergé.

Une chose est sure, c'est que j'ai déjà réservé mon billet pour le prochain voyage.

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 235
Publicité