Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
18 janvier 2017

J'ai la PAL qui se dilate épisode 50

Bonjour les amis,

J'espère que vous allez bien et que vous avez digérer les agapes des fêtes de fin d'année. Vous avez sans doute pris de bonnes résolutions livresques ou autres ? Moi non, que ce soit livresque ou autre, même si on est plein de bonnes volontés, on arrive qu'on s'essoufle avant même d'avoir commencé.

Pour ma part, je débute cette nouvelle année comme j'ai fini l'ancienne.... avec une PAL monstre. Je voulais profiter de mes quelques jours de congé en fin d'année pour en mettre un coup mais c'était sans compter le méchant virus pseudo grippal qui trainait et qui m'a cloué au lit pendant une semaine.

Une fois à peu près rétablie, j'ai mis un coup de boost mais pas autant que ce que j'aurais voulu. 

en plus le mois de janvier est également synonyme de sorties littéraires ce qui ne va pas du tout arranger mes affaires mais je vais essayer de limiter les dégâts au mieux. Voici l'objet du délit qui est grosso modo semblable à ce qu'elle était il y a encore peu de temps.

 PAL

Publicité
Commentaires
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 064
Publicité