Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalybrune
Totalybrune
Archives
25 juillet 2017

Mille et une plume, la nouvelle plateforme d'échanges de livres

Bannière-MEUP-1

Avis aux amateurs, une nouvelle plateforme d'échanges de livres a vu le jour. Je suis tombée sur l'information ce matin et comme je trouve l'idée intéressante, il fallait que j'en parle.

Une fois le formulaire d'inscription rempli,  il suffit de rentrer dans votre bibliothèque les livres que vous souhaitez échanger. Si une personne est intéressée, il suffit de lui envoyer le  livre choisi et dès réception de celui-ci cela vous donne droit à demander à recevoir un livre.

ci après, une petite vidéo qui vous explique comment ça marche.

Comment fonctionne Mille & Une Plumes ? [échange de livres]

 

Sinon rendez-vous vite sur http://milleetuneplumes.fr et parlez-en autour de vous

 

Publicité
Commentaires
T
@Marion : De rien, je pense qu'il est toujours bon de valoriser ce genre d'initiatives
Répondre
M
Intéressant... je vais regarder ça un coup tranquillement !
Répondre
T
@ La gobeline : de rien bonne découverte ! ;)
Répondre
L
J'adore ! je vais allé voir, merci pour la découverte.
Répondre
Totalybrune
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 241
Publicité