Zero-dechet

Béa Johnson, une Française installée aux Etats-Unis, explique comment elle et sa famille ne produisent pratiquement plus aucun déchet. Sa devise : refuser, réduire, réutiliser, recycler, composter. Elle livre ses trucs et astuces pour parvenir à respecter l'environnement en consommant de manière responsable.

L'avis de Monsieur Mouette :

Elle en a marre Béa ! Marre de voir des montagnes de déchets qui envahissent et empoisonnent la planète. Apeurée par l'idée de contribuer à la destruction de la terre, de l'air, de l'océan et de la vie animale, elle se dit qu'il faut faire quelques chose, mais quoi ?

Cette question hante Béa Johnson et elle décide de se lancer avec sa famille dans l'aventure "Zéro déchet".

Des petites astuces pratiques au véritable art de vivre, Béa Johnson déborde d'énergie pour nous faire découvrir ce monde à contre courant qui attise la curiosité.

L'état de la planète est quelque chose qui me touche énormément. en voyant peu de changement, je me suis dit d'où il peut venir si ce n'est de moi même. ce guide pratique m'a beaucoup appris. On y trouve des méthodes simples et accessibles à tous, pour limiter notre impact  environnement à notre échelle de citoyens.

C'est un petit pas pour le citoyen mais un grand pas pour rendre ce monde meilleur.